Merci de la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont

Le 15 décembre 2013, Montréal. 

Chère Madame Federici,

C’est avec plaisir et une immense gratitude que la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont a reçu votre généreuse contribution suite à la mise sur pied du dîner annuel de l’Associazione Maria SS Di Costantinopoli di Castelgrande in Montreal. Cet événement a permis de récolter 15 846 $ qui seront remis pour le Fonds d’enseignement et de recherches en hématologie et oncologie médicale de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont plus spécifiquement pour la recherche de la greffe de moelle osseuse et ce, grâce à vous!

C’est grâce à des partenaires tels que vous que la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont continuera d’aller encore plus loin, pour ainsi appuyer l’Hôpital dans tous ses projets reliés aux volets de sa mission : les soins des patients, l’enseignement et la recherche.

Au nom de tous les administrateurs de la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont et en mon nom personnel, veuillez accepter, Madame Federici ainsi que tous les membres de votre association, l’expression de nos sentiments les meilleurs, et encore une fois MERCI pour votre généreuse contribution.

La directrice générale,

Lucie Drapeau 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s